mardi 2 juillet 2013

Arrêté municipal pour la ligne de bus n° 19


Le Maire du Vésinet vient de prendre un arrêté (voir ci-dessous) concernant la ligne de bus n° 19.
Depuis le 1er juillet 2013, les gros bus sont interdits dans les rues du Vésinet utilisées par la ligne 19, sauf durant les heures de pointe en semaine (7h-9h et 18h30-20h).
 
L'AVNR continuera à être vigilante et à vous informer sur les évolutions de ce dossier.
 
Arrêté municipal L19

3 commentaires:

  1. c'est vraiment du n'importe quoi comment peut on prendre une décision comme ça alors qu'on fait partie du ccbs et que les autres membres ne sont pas d'accord. je voisl'égoisme de certaines personnes et ça s'affirme encore plus avec ce que le maire du vésinet vient de faire.
    il ne faut penser qu'aux bourgeois avc leurs villas et voitures.
    la population est diverse et heureusement.
    ,toutes les personnes ne sont véhiculées en plus sous pretextant la sécurité alors cela fait des années que le 19 circule.
    arretez vos conneries et remetter nous notre bus .... c tout

    RépondreSupprimer
  2. En tant que Vésigondine du quartier nord, j'ai été étonnée de la violence de l'action du Maire. j'ai été témoin le 2 juillet de jeunes enfants qui attendaient le bus 19 vers 16h30 pour rentrer chez eux et qui sortaient d'une école primaire du Vésinet. Parmi eux des petits vésigondins ! mais aussi des petits catoviens et des petits montessonnais.
    je connais une partie de ces familles et en tant que Vésigondine je suis vraiment nacrée et déçue qu'ils supportent la conséquence d'une action négative sans compromis. Ce n'est pas un exemple à leur donner. Merci au blog de L'AVNR de me permettre de m'exprimer et d'adresser à nos communes voisines que des vésigondins ne valident pas des actions de ce type qui risquent de rompre les échanges entre nos communes. Une vésigondine qui essaye de ne pas être égoïste !

    RépondreSupprimer

  3. Nous avons appris, comme vous, la mise en place de cet arrêté par la Mairie du Vésinet, sans qu'aucun accord ni aucune solution alternative n'ait été trouvée.
    Pour votre information, cet arrêté vient d'être suspendu pour 3 mois par le sous-Préfet.
    Le service des bus de la ligne 19 a dès présent été rétabli dans le circuit habituel.

    RépondreSupprimer